Un homme fond en larmes au moment de retrouver son chien perdu
Posté par Yuki
Il fond en larmes de joie après avoir retrouvé son chien qui était perdu depuis quelques jours. Dans la ville de Knighton Wood en Angleterre, Alan, un homme âgé de 49 ans est parti faire une balade avec son chien Mitzi. Malheureusement, ce dernier a été poursuivi par un basset hound et a pris la fuite. Âgé d'un an, il n'est jamais revenu et malgré de longues heures de recherches, Alan ne l’a pas trouvé.
Le lendemain matin, il est revenu pour déposer des affiches. Et 24 heures après, il reçoit un coup de fil d'un homme qui prétend que son chien de chasse aurait reniflé un animal caché dans un terrier. Par acquis de conscience et dans l’espoir de retrouver Mitzi, Alan s’est rendu sur place.
Mitzi caché dans un terrier
Il s'est approché du trou et après avoir entendu du bruit a commencé par creuser avec l’aide de passants. Après deux heures de travail, Alan aperçoit son chien et fond en larmes pour offrir un grand moment d'émotion. Après cette mésaventure qui se termine bien, il envisage d’acheter un collier GPS pour Mitzi.