Un prof remplissait les flutes de ses élèves avec son sperme
Posté par Yuki
John Edward Zeretzke, 61 ans, a comparu ce mercredi 8 juillet devant la Cour suprême du comté d’Orange, aux États-Unis, pour six chefs d’accusation d’actes immoraux. Le professeur de musique remplissait de sperme les flûtes de ses élèves Il a plaidé coupable d'avoir rempli de spermes les flûtes de cinq élèves, dont des jeunes filles âgées de moins de 14 ans.
Il se filmait en train d'éjaculer dans les flûtes
L'homme se filmait en train d'éjaculer dans les flûtes qu'il donnait ensuite aux élèves à l’école. Pour pousser le vice, il prenait des photos des enfants jouant avec les flûtes, qu'il partageait ensuite sur internet. Déjà connu pour une plainte, John Edward Zeretzke avait demandé à une mineure qu’elle se livre à des actes sexuels en novembre 2015 et mai 2016, qui avait refusé ses demandes. Il a également eu des relations sexuelles avec une mineure pendant ses vacances aux Philippines en 2017.
Au cours du procès, le procureur général a accusé Zeretzke d’avoir réalisé des vidéos et des photographies chez lui montrant comment il éjaculait dans les flûtes pour ensuite les distribuer aux enfants à l’école. Durant ces échanges sur Internet, Il partageait ensuite ces photos et racontait comment ses désirs et ses fantasmes sexuels étaient comblés par les filles jouant de la flûte. Glauque !
Au moment où les flûtes collectées ont été testées pour confirmer la présence de sperme, il s’est avéré que celui-ci ne se trouvait plus sur les instruments. Zeretzke devrait déposer un aveu officiel de culpabilité dans cette autre affaire auprès du tribunal américain le 20 octobre. Il a été condamné hier à 18 ans de prison.