Un sextoy pour utiliser les testicules comme pénis
Posté par Yuki
On n’arrête pas le progrès ! Messieurs, vous êtes fatigué d’introduire votre pénis dans les orifices ? Alors, pourquoi ne pas songer d'utiliser vos testicules pour visiter votre prochain ? Eh bien, quoi qu’il en soit, car il est désormais possible grâce au sextoy pour hommes nommé Balldo, qui est née de la contraction de balloche et de dildo.
Ce sextoy qui se veut révolutionnaire est un étui de silicone en forme d’ogive avec deux anneaux destinés à caler les testicules et ainsi permettre une pénétration dans les règles de l’art. Pour ce faire, il suffit donc de glisser ses boules, dûment rasées et lubrifiées dans chacune des bagues, et de laisser opérer la magie.
Car d'après la fabricant, la promesse serait à la hauteur de l’absurdité du concept : "Nous avons créé le premier sextoy au monde vous permettant de pénétrer votre partenaire avec les boules et libérer un plaisir dont vous n’avez encore jamais fait l’expérience".
En effet, avec ses 6 000 terminaisons nerveuses, le scrotum est en quelque sorte le parent pauvre du coït, condamné à claquer comme un teubé les périnées ou fesses de mesdames. Un job ingrat que l'on peut modifier avec la pénétration testiculaire qui serait alors le moyen de découvrir une jouissance insoupçonnée : le "ballgasm", l’orgasme par les couilles.
C’est aussi, et surtout l’occasion de se prendre pour un acteur pornographique de renom qui, il y a quelques années, avait réussit le coup du cocotier en pénétrant une femme avec ses testicules. Maintenant, ce record du X est désormais à la portée de toutes les bourses.