Une balle perdue lui effleure le nez alors qu’elle conduit sa voiture (choc)
Posté par Yuki
Le vendredi 22 juillet 2022 à Portland en Oregon, une femme de Gresham conduisait dans le sud-est de Portland lorsqu'elle a été prise au milieu de la violence armée. Selon la police, Katie Guzenko, 27 ans, conduisait lorsqu'elle a été prise au milieu d’un règlement de compte entre deux hommes armés qui se tiraient dessus. "Ces blessures que vous voyez sur mon visage sont le résultat d'une balle de calibre 40 qui m'a effleurez la joue et traversez le nez", a déclaré Guzenko. Attention, la vidéo n’est pas tout a fait pour Public Averti mais comporte beaucoup de sang.
Guzenko, qui est originaire d’Ukraine et a toujours des parents dans ce pays déchiré par la guerre, a déclaré qu’elle ne s’attendait pas à être abattue dans une ville américaine prétendument paisible, à des milliers de kilomètres des canons et des obus d’artillerie russes.
Ce mercredi, elle a apporté son témoignage de moins de trois minutes, au conseil municipal de Portland pour dénoncer violence et pour que davantage soit fait pour lutter contre la violence armée.