Une combattante MMA surprend un pervers et le corrige
Posté par Yuki
Pendant une séance photo sur une plage du Brésil, la combattante MMA, Joyce Vieira a vu un homme en train de se masturber à côté d'elle. La championne des sports de combat a foncé droit sur lui pour corriger l'exhibitionniste. Interpellé, il a été relâché après avoir nié les accusations.
Joyce Vieira, est une combattante de MMA qui participait à une séance photo professionnel à Cabo Frio, près de Rio de Janeiro, au Brésil. Alors qu'elle s'adonnait à une séance photo en maillot de bain, la Brésilienne de 27 ans a surpris un homme, en train de se masturber en regardant la sportive poser devant l'objectif d'une amie.
"Lorsque je l'ai aperçu, il se trouvait au milieu du chemin, où passent beaucoup de gens, y compris des enfants. Son pantalon était abaissé et il était visiblement en érection. Il faisait des bruits et gémissait", raconte Joyce Vieira au quotidien local Folha de Sao Paulo. Incrédule face à cette scène, l'experte en jiu-jitsu brésilien et en muay thaï a sommé à l'homme de stopper son acte immédiatement. "Habituellement, les gens qui se font prendre de la sorte arrêtent et nient tout. Pas lui. Il a continué à se branler", ajoute-elle. L'exhibitionniste a même osé lui rétorquer : "Pourquoi ça ne te plaît pas ? Viens ici".
Folle de rage face à ce comportement, elle a décidé de régler son compte à son agresseur en se précipitant vers l'homme pour lui asséner quelques coups. "J'avais peur de trop le frapper", avoue-t-elle à la presse locale. C'est alors que l'homme a alors riposté en l'attaquant physiquement à son tour. "Son coup de poing m'a encore plus enragée. Je voulais le tuer mais je ne pouvais pas", poursuit la spécialiste de sports de combat, qui a porté plainte auprès de la police.
Le suspect, Josenei Viana Ferreira, âgé de 27 ans, qui a pris la fuite après l'altercation, a finalement été interpellé avant d'être relâché. Arrêté pour "geste obscène", il a nié les accusations portées à son encontre et prétend qu’il était en train d’uriner.