Une femme crie parce qu'elle est attaquée par des fourmis de feu, mais son visage est maintenu au sol par la police - Koideneuf Actu fun et insolite

Back

Une femme crie parce qu'elle est attaquée par des fourmis de feu, mais son visage est maintenu au sol par la police

Posté par Alex

Lors de son arrestation en 2021, Taylor Rogers a été plaquée au sol dans une fourmilière par des policiers de Santa Fe. Elle criait et demandait de l'aide car les fourmis lui mordaient le visage. Selon la plainte, les policiers n'ont pas aidé Rogers à se débarrasser des fourmis ni à changer de position, bien qu'elle soit manifestement en détresse. L'incident, filmé par une caméra corporelle, s'est produit devant son fils de 9 ans. Rogers poursuit maintenant les policiers impliqués et demande une formation à la désescalade pour le département de police.

Une femme couverte de piqûres d'insectes poursuit la ville de Santa Fe, au Texas, après avoir affirmé que la police locale lui avait passé les menottes et l'avait enfoncée dans un lit de fourmis de feu.
L'incident s'est produit en 2021 lorsque le plaignant, Taylor Rogers (photo), a été arrêté par la police de Santa Fe.
Les piqûres d'insectes couvrant le cou et le visage de Mme Rogers, dont elle affirme qu'elles proviennent de sa rencontre avec la police.
4
Trois ans plus tard, Rogers (photo) intente une action en justice, demandant que les deux policiers soient tenus pour responsables et que le département de police de Santa Fe suive une formation adéquate en matière de désescalade.





Contact et informations

Caution!

You are entering an Adult site

You must be of legal age in your country to enter

This site uses cookies, more information here


Close this popup