Une joggeuse attaquée car elle ne porte pas de soutien-gorge
Posté par Yuki
Ces images font un buzz au Canada. En effet, une vidéo d'une femme à Ottawa au Canada agressant une autre femme nommée Laura Gagnon est devenue virale sur les réseaux sociaux. Gagnon affirme que la femme l'a agressée parce qu'elle ne portait pas de soutien-gorge alors qu'elle courait dans un parc d’Ottawa. Dans la vidéo ci-dessous qui est assez brouillon, vous pouvez voir la femme l'attaquer et essayer de prendre son téléphone.
Gagnon laisse tomber son téléphone, puis au bout d'un moment, elle le récupère pour se rendre à sa voiture. C’est alors qu’une foule de personnes supposent que Gagnon ai volé le téléphone de la femme agresseuse et commencent à la harceler en frappant sur la vitre de sa voiture pour lui demander de lui rendre le téléphone.
Gagnon déclare : "Hier soir, j'ai été agressée par une femme qui était contrariée que je ne porte pas de soutien-gorge. J'ai utilisé IG (instagram) en direct pour enregistrer ses actions contre moi. Je n'ai jamais vu une foule me poursuivre et c'est la chose la plus effrayante qui me soit arrivée de ma vie".