Une journaliste attaquée pour avoir montré ses seins !
Posté par Yuki
Des présentateurs commentent les seins de leur collègue en plein direct ! Les clichés ont la vie dure et lors de l’émission de sport mexicaine, Reaccion en Cadena (Réaction en Chaîne), Gerardo Velasquez de Leon a insulté sa collègue en direct. Pensant être hors-antenne, le présentateur vedette consulte son fil Instagram et tombe sur le #10YearChallenge de sa collègue, Patty Lopez, qui est la reporter de terrain de l'émission depuis des années.
Gerardo Velasquez déclare alors à son collègue de table :
- Mec, cette nana a posté des photos et elle nous dit qu’elle vient enfin de trouver deux photos similaires pour les mettre ensemble et nous montrer ses nichons, il y a dix ans et aujourd’hui. Sans déconner.
- Qui donc ?
- Patty Lopez. Il y a dix ans, elle montrait ses nichons, elle le fait toujours aujourd'hui.
- Elle n’est bonne qu’à ça. Elle est mariée et elle poste des photos comme ça. C’est incroyable !
Et Gerardo Velasquez de Leon conclut direct par un : Pouffiasse !
Autant dire que cette séquence fait polémique et que les relations professionnelles et amicales entre Patty Lopez et ses deux collègues en ont pris un coup. Elle a déclaré sur Twitter en postant une photo :
"Être insultée pour avoir partagé des photos de moi en bikini me rappelle le classique si elle se fait violer, ce sera sa faute vu la façon dont elle habille".