Une reine de beauté se tue au volant alors qu’elle se filmait sur Instagram
Posté par Yuki
Sofia Magerko et Dasha Medvedeva étaient en train de tourner un vlog en direct sur Instagram à bord de leur BMW lorsque le véhicule a été frappé par une autre voiture roulant à vive allure. Elles ont été tués sur le coup. La semaine dernière en Ukraine, Sofia Magerko âgée de seize ans qui avait remporté le dernier concours de beauté organisée par la commune était assez célèbre dans la région. Alors qu’elle roulait au volant de sa BMW flambant neuve, les filles ont sortie une bouteille d’alcool pour la partager. C’est alors que Sofia a alors eu l’idée de filmer leur escapade en direct au travers d’un vlog retransmis sur Instagram.
Les deux amies ont continué à boire en racontant leur vie, le tout en riant et en plaisantant. L’ambiance était donc au beau fixe, mais cela n’a pas duré. Quelques minutes après le début de la retransmission, l’image est en effet devenue noire et un bruit effroyable a retenti. La BMW venait de s’écraser sur un lampadaire. Si Sofia a été tuée sur le coup, son amie Dasha, elle, a survécu pendant quelques minutes avant de mourir dans l’ambulance la menant à l’hôpital.
Les médias ukrainiens ont réussi pour leur part à récupérer la vidéo et ont décidé de la diffuser. Les autorités locales ont naturellement profité de l’occasion pour mettre en garde les conducteurs et pour leur rappeler que la route comporte de nombreux risques nécessitant une attention constante.
https://www.youtube.com/watch?v=qZqlVitXobE