Vacances mortelles : la quête de justice pour Shanquella Robinson (Public averti)
Posté par Alex
Il était une fois, un groupe d'amis qui avait décidé de partir en vacances à Cabo San Lucas, au Mexique, pour célébrer un anniversaire. Parmi eux, se trouvaient Shanquella Robinson, une jeune femme de 25 ans, et Daejhanae Jackson, 26 ans. Malheureusement, ce qui aurait dû être un voyage inoubliable s'est transformé en cauchemar.
Un jour, dans la villa qu'ils avaient louée, une dispute a éclaté entre Shanquella et Daejhanae. La situation a rapidement dégénéré, et Daejhanae a violemment agressé Shanquella, la laissant avec une fracture du cou qui lui a coûté la vie. Au lieu de dire la vérité, Daejhanae et deux autres amis ont rapporté les bagages de Shanquella à sa mère, prétendant que la jeune femme était décédée d'une intoxication alcoolique.
Mais une vidéo de l'évennement a fait surface (celle-ci), et les parents ont su.
La famille de Shanquella, dévastée par cette perte, a engagé des avocats pour découvrir la vérité et rendre justice à leur fille. Les avocats ont demandé l'aide du président Joe Biden et du secrétaire d'État Antony Blinken pour extrader Daejhanae vers le Mexique et résoudre cette affaire transnationale.
Attention, la vidéo est choquante:
1
Shanquella Robinson, 25 ans, a été tuée lors d'un voyage au Mexique avec des amis à la fin du mois d'octobre 2022.
2
La mère de Robinson a d'abord appris que sa fille était morte d'un empoisonnement à l'alcool