Un vaccin anti-covid pour une pipe offerte à Genève
Posté par Yuki
Après le Café pipe à Genève, voici le Vaccin pipe ! Une fellation contre une vaccination c’est possible avec un club érotique de Genève qui expérimente une incitation originale à la vaccination. Alors que le gouvernement et les médias nous alertent sur la reprise épidémique du Covid-19, un sex club à Genève en Suisse a trouvé le moyen pour inciter les personnes à se faire vacciner.
Fellation contre vaccin Covid
En Suisse, on n'aime pas trop les armes, on préfère autre chose : la fellation ! En effet, le Club Delicious permet à ces clients qui optent pour la piqûre auront droit à une fellation gratuite : "Pour remercier les personnes vaccinées de contribuer à la reprise d’une vie normale, le Club Delicious à Genève offre à chaque personne vaccinée de moins de 3 jours une PIPE, sur présentation d’un justificatif. L'offre est limitée jusqu'au 30 novembre prochain.", écrit sobrement le club sur son site internet.
Le vaccin pipe !
La Suisse a lancé à grand renforts de publicité la "semaine de la vaccination" du 8 au 14 novembre qui a permis, selon les autorités, d'augmenter le nombre d'injections. Mais le taux de vaccination du pays reste relativement bas par rapport aux pays d'Europe occidentale. Bien entendu, cette initiative reste un coup de pub, car ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Club Delicious fait parler de lui en terme de fellation. Le club érotique suisse avait lancé en 2018 un concept pour le moins étonnant : le "Café Pipe".