Vague de froid sur la France : Tester gratuitement votre éligibilité à l’isolation à 1 euro
Posté par Yuki
Il fait froid et le chauffage risque de plomber la facture. Pour réduire nos charges, il est possible de profiter de l’isolation à 1 euro. Et face à la recrudescence de plaintes pour mal façons et arnaques, l’organisation Le BETEF dénonce les pratiques de certaines entreprises. Pour elle, les artisans ont un rôle important à jouer pour sensibiliser les particuliers et propose de passer un test gratuitement et sans engagement à l’éligibilité pour l’isolation à 1 euro.
Le BETEF pour vous aider
Pour cela, le BETEF, un bureau d’étude parisien a été crée dans le but de conseiller en toute sérénité les particuliers et surtout gratuitement. En 5 minutes vous savez si vous pouvez bénéficier de cette offre réglementée.
Le BETEF a été lancé pour aider les Français à réaliser leurs travaux d’isolation en profitant de l’isolation à seulement 1 euro tout en évitant les arnaques ou les mauvais artisans. Pour cela, il met en place un test gratuit de sans engagement de votre part.
Qui a droit aux combles à 1 euros
Pour inciter les particuliers à passer à l’acte et alléger la facture, le gouvernement multiplie les dispositifs. Le plus utilisé à ce jour est celui des certificats d’économie d’énergie, dont vous pouvez en bénéficier. Une facture d’isolation des combles de 1500 euros ne vous coutera au final que 1 euros grâce au pacte énergie solidarité.
Cliquez-ici pour passer le test gratuitement d'éligibilité !
A savoir : L’offre d’isolation à 1 euros est valable jusqu’au mois de décembre 2020, est soumise à certaines conditions tenant notamment à la nature des travaux et aux revenus des ménages. De plus, l’entreprise de travaux doit être signataire de la charte "coup de pouce" du Ministère de la Transition écologique et Solidaire.