Violent clash en direct sur RMC entre Mourad Boudjellal et un Maire
Posté par Yuki
Ce vendredi 10 avril 2020, Olivier Truchot présentait un nouveau numéro des "Grandes Gueules" sur RMC. Au cours de l'émission, une passe d’arme à eu lieu entre Mourad Boudjellal et Jean-Marc Peillex, maire de Saint-Gervais-Les-Bains. Le débat évoquait le confinement et les Français qui ne respectent pas les mesures mises en place par le gouvernement. "Je suis désolé, si vous n'avez pas compris que le confinement, c'est rester chez soi", a-t-il déclaré avant de préciser qu'il "essaye de se battre contre le Covid-19".
"Vous êtes un mauvais exemple puisque vous l'avez attrapé", a répondu immédiatement Mourad Boudjellal, chroniqueur dans les "Grandes Gueules" et ex-président du rugby club toulonnais. "Non, on ne peut pas dire ça, Mourad. Non, non, non. Tu ne peux pas dire ça ", a alors repris Olivier Truchot avant d'ajouter : "Mourad, excuse-toi. Il a été malade, tu ne peux pas dire ça. Tu ne peux lui reprocher d'avoir été malade".
"C'est minable ! C'est inadmissible ! Les gens comme vous, vous ne devraient plus vous exprimer, vous êtes un vrai méchant", a ensuite répondu Jean-Marc Peillex, sans que le chroniqueur ne s'excuse.